Une action forte et équilibrée : notre Rapport annuel 2020-2021 est en ligne

Le rapport annuel 2020-2021 de l'OIE est désormais disponible en ligne en 3 langues.

Le rapport de cette année accorde une attention particulière au travail de l'OIE avec ses membres et leurs réseaux pour répondre aux répercussions économiques dévastatrices de la pandémie sur les entreprises. En outre, une couverture étendue des activités de notre Centenaire est fournie, présentant les conférences virtuelles et les initiatives de communication qui ont marqué cette étape importante.

Les progrès réalisés dans des domaines, tels que les entreprises et les droits de l'homme, la défense des compétences, la promotion de la sécurité et de la santé au travail, la diffusion des connaissances sur les relations professionnelles, sont détaillés dans ce rapport. Parmi nos principales satisfactions, relevons la participation du Directeur général de l'Organisation mondiale de la santé à plusieurs conférences numériques de l'OIE, le renforcement de nos relations avec les Nations Unies grâce à la participation du Secrétaire général de l'ONU, António Guterres, et de la Vice-secrétaire générale de l'ONU, Amina J. Mohammed, aux événements de l'OIE, ainsi que la publication de plus de 40 documents d'orientation et l'augmentation de la visibilité de l'OIE dans le système multilatéral.

Le rapport fait aussi état de nos activités relatives à des sujets tels que l'avenir du travail, le climat et l'emploi, le travail des enfants, les opportunités du commerce et la création d'emplois. Ce rapport annuel est disponible en ligne dans nos 3 langues officielles.

Adresse de l'OIE

71, Avenue Louis-Casaï