21 mars 2018

 

Annonce du départ de Linda Kromjong, Secrétaire générale de l’OIE

 

Madame, Monsieur,  

 

En tant que Président de l’Organisation internationale des Employeurs (OIE) et au nom du Comité de direction, il m’incombe de vous annoncer que Linda Kromjong et l’OIE ont décidé, d’un commun accord, de mettre un terme à leur relation. À compter de cette date, notre Secrétaire général adjoint, Roberto Suárez Santos, fera fonction de Secrétaire général par interim.

 

Linda a pris ses fonctions à l’OIE le 1er mai 2015, suite à un processus de recrutement ouvert mené par une commission spéciale du Comité de direction. Sous la direction de Linda, le Secrétariat a servi les intérêts des membres de l’OIE avec professionnalisme et dévouement, à la fois au sein de l’OIT et au-delà. La collaboration de l’OIE avec des entreprises partenaires s’est renforcée et l’organisation interne du Secrétariat a été ajustée en vue de cibler les domaines clés prioritaires et de fournir des services améliorés dans un environnement en évolution constante.

 

Le Comité de direction et moi-même avons apprécié la détermination et le talent avec lesquels Linda a fait progresser l’OIE au niveau institutionnel et en particulier sa contribution substantielle au récent processus entrepris visant à un repositionnement stratégique et à la création d’une nouvelle image de l’Organisation.

 

Ayant présenté les résultats positifs de cet exercice au Comité de direction de l’OIE, Linda a rempli son rôle en façonnant une future direction à prendre pour l’Organisation ; elle va désormais relever d’autres défis.

 

Nous remercions Linda pour le rôle important joué dans ce changement et pour les trois années d’excellents services rendus à l’OIE dans son ensemble.

 

Nous lui souhaitons bonne chance pour l’avenir, tant dans sa vie professionnelle que personnelle.  

 

 

Bien cordialement,

Erol Kiresepi
Président

 
 
CONNECTEZ-VOUS!

Sur Twitter (@oievoix)  
et Facebook (facebook.com/international
organisationofemployers)