30 octobre 2017

 

Changements au sein du personnel de l'OIE

 

Madame, Monsieur,

 

C'est avec regret que je vous informe qu'Amelia Espejo, Conseillère de l'OIE et responsable du réseau GIRN, quittera l'OIE le 1er janvier 2018 pour entamer une nouvelle carrière. Amelia est entrée à l'OIE en décembre 2010 et a toujours apprécié son travail pour l'OIE.

J'ai travaillé avec elle depuis lors, tout d'abord en tant que membre du GIRN et ensuite dans ma position actuelle. Elle a toujours fait preuve d'un esprit constructif et orienté vers le service.

J'ai également le regret d'annoncer que Thannaletchimy Housset, Conseillère, quittera également l'OIE le 1er janvier 2018. Thannaletchimy est arrivée à l'OIE en octobre 2014 et s'est concentrée essentiellement sur les questions liées à l'emploi ; elle était aussi Conseillère régionale pour l'Asie.

Après mûre réflexion, Thannaletchimy a décidé de poursuivre une autre carrière et de se concentrer sur le thème de sa thèse de doctorat, les échanges commerciaux. Toute mon équipe et moi-même avons toujours pu compter sur elle et son travail a toujours été du plus haut niveau.

Matias Espinosa, actuellement assistant des conseillers de l'OIE, sera promu Conseiller junior à dater du 1er janvier 2018. Dans un premier temps, il reprendra les responsabilités d'Amelia pour le GIRN et continuera à apporter son assistance dans le domaine des entreprises et des droits de l'homme.

Nous sommes tristes de devoir dire au revoir à Amelia et à "Letchimy".
Nous leur adressons tous nos meilleurs vœux pour l'avenir et nous félicitons Matias.

Nous allons immédiatement procéder à de nouveaux recrutements.

Cordialement,

Linda Kromjong

Secrétaire générale

 
 
LIEN UTILE
 
CONNECTEZ-VOUS!

Sur Twitter (@oievoix)  
et Facebook (facebook.com/international
organisationofemployers)